samedi 5 juillet 2014

Merci Maîtresse, Merci Maître !

Vendredi, nous avons dit au revoir et souhaité de bonnes vacances au maître de Nathan et à la maîtresse de Damien.

Je ne sais pas pour vous,mais je n'ai pas l'habitude de coudre pour un homme et je trouve ça difficile. Bref, j'ai quand même déniché ce joli coton enduit et j'ai rajouté une touche de fluo et les prénoms des enfants de la classe pour confectionner le porte documents Hélios du livre Cartables et sacs à dos d'Edwige Foissac:

Coton enduit Riley Blake et biais et passepoil fluo chez Motif Personnel.



Pour accompagner, quelques petits cannelés bien de chez nous et un magnet "Merci maître" réalisé grâce à la machine à badge de mon fils.



Pour la maîtresse de Damien, c'était plus facile. Un petit pochon vide poche en jean, quelques cannelés, un magnet "Merci maîtresse" et une déco fleur :




Boîte fraise réalisée grâce à la silhouette portrait pour offrir le magnet.



Petites fleurs découpées avec la Silhouette portrait et fixées à l'aide d'épingles sur une boule en polystirene. Sur chaque fleur, j'ai écrit le prénom d'un élève de la classe.


La maîtresse était ravie !

Je vous souhaite une très Belle journée!

1 commentaire:

  1. Et le maître il était content? En tout cas c'est tout joli tout ça! bravo

    RépondreSupprimer