samedi 5 juillet 2014

Rattrapage !

Un mois et demi que je ne suis pas venue par ici ! il faut dire que le mois de juin est toujours très chargé, avec des anniversaires, la fin d'année scolaire et les cadeaux pour les maîtres et maîtresses... pas le temps de s'ennuyer !

Pour commencer, l'anniversaire de ma nièce Elise. Pour elle, j'ai confectionné une housse pour le fauteuil de sa chambre ( elle m'a bien donné du mal vu que je n'avais pas la bête sous la main, simplement une photo et les mesures... heureusement le montage à la surjeteuse est ultra rapide!) , j'ai customisé un petit body et j'ai cousu une jolie barboteuse et un livre photos !
Tissu d'ameublement chez Diffus'Laines Tissus
 
 Petit body avec flex Hotmark et Galaxy ( papillon) de TransferID



 Barboteuse tissu Plumes chez Linna Morata

 Pressions KAM

 Tissu extérieur du fauteuil, coton intérieur et biais de mon stock. 
Cristal transparent chez Ma Petite Mercerie.
Flex Hotmark chez Transfer ID.

Quelques jours plus tard, c'était l'anniversaire de son grand frère Matthieu qui fêtait ses 4 ans !
Pour sa chambre, une guirlande fanions et pour lui un T-shirt flexé à l'effigie de Cars.

Tissus et biais de mon stock
Flex chez Transfer ID.

Voilà, c'est enfin les vacances d'été! je vous retrouve vite pour la suite du rattrapage avec les cadeaux au maître et à la maîtresse.
Bonne soirée à tous et à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire