vendredi 1 août 2014

Un p'tit sac, des p'tits sacs...toujours des p'tits sacs !

Le 29 juin, c'est l'anniversaire de mon amie Anne, que j'ai rencontrée au travail pendant mon passage à Toulouse. Très créative, elle m'a initiée aux perles, et nous avons passé de très bons moments créatifs ensemble, et une belle amitié est née. 
Pour elle, j'ai pensé au sac Noëlle, du livre cartables et Sacs à dos d'Edwige Foissac. Je l'ai cependant voulu moins haut que le modèle original.

 
J'ai tout de suite flashé sur ce panneau parisien sur le site Motif Personnel, et il m'est apparu évident de l'associer au simili Swarovski du site De Fil en Etoile, petit clin d'œil aux perles ! ;-) 

 Autre petite modification, j'ai ajouté une fermeture Eclair pour fermer le sac, 
comme ça, je sais qu'elle est plus tranquille !
Tissu fleuri Michael Miller chez Ma Petite Mercerie.


En juin, c'est aussi l'anniversaire d'Odile, ma belle-soeur. Je savais qu'elle souhaitait renouveler son sac à main, alors ni une ni deux, en voilà un pratique et fonctionnel!

 Lin enduit du marché, Liberty Mauvey de La Perlerie, biais Première Etoile chez De Fil en Etoile.


Bijou de sac Chouette Kit.
Tissu intérieur à pois Ma Petite Mercerie.

Et enfin, pour moââââ, un sac à main flashy avec les fournitures du Chouette Kit n°11 ! en simili argent, biais rose fluo et bâchette blanc/argent !


Anne et Odile m'ont parues ravies, alors je le suis aussi ! Faire plaisir avec des petits cadeaux home-made c'est une belle récompense !

Je vous souhaite une très belle journée d'été !

1 commentaire:

  1. Je ne vois pas comment elles n'auraient pas pu être ravie, ils ont superbes tes sacs! bravo!

    RépondreSupprimer