mardi 3 septembre 2013

Dernière minute !

Dimanche après-midi, préparation des fournitures scolaires avec mes deux grands....
Nathan a une trousse pour les crayons et une trousse pour les feutres... Lui: " Tu sais Maman, à l'école, y a des copains qui ont une trousse avec 2 côtés, un pour les crayons, un pour les feutres. J'aimerais trop en avoir une comme ça moi aussi...."

Ni une ni deux, n'écoutant que mon envie de coudre une trousse Valentin courage, j'ai feuilleté le superbe livre Cartables et sacs à dos ( ma bible du moment ! ) et j'ai commencé à farfouiller dans mon armoire pour assortir les tissus. Tout était presque prêt....ne manquaient que 2 fermetures Eclair de 25 cm..... GRRRRR.....

Après un tour ultra rapide au magasin de tissus ( ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer....), lundi après-midi, une jolie trou a éclos sous le pied de ma MAC ! :-)))


 
Tissus et rubans de mon stock
Simili cuir orange Ma Petite Mercerie

Mon grand était ravi ! Il a même eu des compliments de ses copains à l'école !

En mode "maman ravie" !

J'espère que votre rentrée a été belle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire