vendredi 23 août 2013

Encore un peu de Jersey!

Après les essais plus que concluant de Sabrina sur le Jersey, je me suis dit que je devais aussi pouvoir y arriver, alors après avoir craqué sur un jersey rayé gris et orange chez MT pendant les soldes, je me suis lancée... et voilà le résultat :


Un vrai bonheur à piquer ce jersey, franchement j'en revient pas. J'ai un peu galéré sur les passants pour la ceinture, mais dans l'ensemble, c'est allé assez vite. Comme d'habitude j'ai oublié de mettre des petites customisations que je trouve si jolies sur les créas de Sabrina, vu que je couds d'abord et je réfléchi ensuite. Mais bon au moins cette fois, c'est pas pour offrir donc c'est pas trop grave :-)

J'ai aussi attaqué un autre top en jersey sur un patron Burda, mais faute de fil, il n'est pas encore fini. Donc à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire