dimanche 23 juin 2013

Petit rattrapage....

A l'occasion de la Fête des Mères, j'ai moi aussi gâté ma maman avec des présents home made !
Ces "petits riens" ont beaucoup plu, à l'intéressée ;-) mais également autour de moi !

Les voici en photos !

1er duo pour ma maman.


2ème duo pour une autre maman dans l'Aveyron, avec un peu plus de détails.


 Lin vieux rose Diffus'Laine Tissus.
Coupon Tilda, rubans Ma Petite Mercerie
Patron du vide poche dans le magazine " Coudre c'est facile" mars-avril 2013.

Et pour en finir avec les petites trousses, encore un peu de romantisme avec cette mini-valisette ( super pas-à-pas chez Un Petit Bout de Fil ) en piqué de coton blanc et tissu fleuri qu'un joli petit zozio accompagne pour une petite fée qui vient de fêter ses 3 ans ! déjà ! Bon Anniversaire Sarah ! 


Piqué de coton Diffus'Laine tissus
Tissu fleuri, rubans Ma Petite Mercerie

Petit clin d'œil à Damien qui a fêté ses 6 ans avec ses camarades de classe samedi après midi ! Au programme, danses, jeux, gâteaux, bonbons et également un atelier peinture sur tee-shirts !!!!


Je les trouve très réussis et tout s'est bien passé, les enfants sont repartis ravis !!!!

La prochaine fois je vous raconterai ma 1ère expérience............................ avec le jersey ! ;-)

Bonne soirée à tous!



2 commentaires:

  1. Très mignons ces petits cadeaux home made... et je retiens l'idée de l'atelier de peinture sur Tshirt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! les enfants ont adoré faire leur T-shirt! j'avais découpé les formes sur des plaques de mousse que j'ai ensuite fixée sur une feuille un peu cartonnée. Il n'y a plus qu'à passer la peinture sur la mousse, à retourner et à appliquer sur le Tshirt!

      Supprimer