mardi 18 juin 2013

Bonne fête Maman!

J'avais commandé il y a quelque temps déjà de beaux tissus Robert Kaufman pour confectionner un tablier pour la fête des mères, sur le modèle repéré par Sabrina ici, et doublé sur ses bon conseils puisqu'elle en a réalisé quelques uns de son côté que vous avez peut-être aperçu dans sa boite à couture. J'en avais d'ailleurs confectionné un pour elle pour Noël (puisqu'elle coud toujours pour les autres, il faut bien que quelqu'un s'occupe d'elle, z'êtes pas d'accord?).

Tissus O'Tinsel Tree et Jingle Holly (Robert Kaufman) de Ma petite mercerie 
et coton uni rose de Planet Déco à Tarnos

Bref, n'ayant pu m'attaquer au tablier de Maman avant le week end dernier, il est allée rejoindre sa propriétaire, qui ne s'y attendait pas, le jour de la fête des pères. A défaut de ponctualité, la surprise était là :-)

Tissus jaune et noir à motifs Everything Nice (Robert Kaufman) de Ma petite mercerie 
et coton rose de Mondial Tissus

J'ai encore plein de projets dans la tête, et plein de tissus dans l'armoire pour les réaliser. Ça tombe bien, je suis en vacances cette semaine. Je sens que la MAC va chauffer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire