samedi 23 août 2014

Et si on comptait les girafes ?

Il y a quelques moi, mon amie Caroline a mis au monde un beau petit garçon prénommé Paul et la semaine dernière, je suis allée leur rendre visite. Cela faisait déjà quelques temps que j'avais commencé une turbulette pour ce petit bonhomme, et j'ai bien fait de la prévoir grande car le petit bonhomme en question pousse vite et bien. Et le rapport avec les girafes du titre? Le tissus bien entendu, un imprimé "Girafe crossing" de Riley Blake. Paul va pouvoir les compter à la place des moutons pour s'endormir ;-)
J'ai accompagné la turbulette d'un protège carnet de santé, qui doit encore subir quelques améliorations à la demande de la maman, qui m'en a commandé un pour la grande sœur de Paul, Anne-Lise.

 Coton Riley Blake Design "Girafe Crossing" (girafes et arbres) 
et "Boy Crazy" (orange à losange) de Ma Petite Mercerie
Minky vert issu d'un plaid acheté en grande surface

J'avais également réalisé une trousse Valentin pour Anne-Lise, mais que j'ai oublié de prendre en photo avant d'offrir.
J'aurais l'occasion de vous montrer le carnet de santé plus en détail une fois les modifications faites.

A suivre...

2 commentaires:

  1. Punaise tu couds tu couds tu couds... Et c'est toujours très chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais je couds pas tant que ça, c'est juste que je vous montre les cousettes des 8 dernières mois que j'avais pas postées...

      Supprimer