dimanche 19 janvier 2014

Juliette je t'aime!

Non, ceci n'est pas un coming out ni la nostalgie des dessins animés de mon enfance. Il s'agit seulement de ma dernière réalisation du livre de Mavada Cartables et Sacs à dos, un sac seau Juliette très girly pour
trimballer mes affaires de sport.

Toile de coton gris anthracite Mondial tissus, coupon rose à fleurs Papa Pique et Maman Coud, 
tissus à poids et à carreaux de mon stock

Au final le sac est un peu petit, donc je vais en faire un autre pour le sport, mais il est idéal pour emmener avec soit un gilet, un parapluie, une paire de chaussures de rechange, bref, dès qu'on a besoin d'un peu plus qu'un sac à main, sans avoir besoin d'un sac de voyage. Et c'est quand même plus sympa qu'un sac à dos non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire