samedi 28 décembre 2013

SWAP MAVADA !

Une de mes grandes occupations en préparant ce Noël a été la confection d'un sac et autres babioles pour ma participation au SWAP Mavada avec une création du livre d'Edwige Foissac "Cartables et Sacs à dos".

J'ai choisi le modèle Aubérie en suédine rouge de chez De Fil en étoiles Fabrics, et des imprimés de chez Motif Personnel.

Pour accompagner ce sac, un porte-carte et un porte-chéquier, un porte post-it, et des gourmandises de chez moi: Sarments du Médoc et Canelés de Bordeaux dans un sirop de rhum tout doux...

 Suédine rouge De fil en étoiles Fabrics, tissu rose Première étoile et cotons imprimés chez Motif Personnel
Appliqués et pattes en cuir rose gentiment offert par Laure des Créas By Lorett !





Et voici ce que moi j'ai reçu ! Un sac, une trousse, un joli bonnet au crochet, quelques douceurs, et mes 3 loulous des petits animaux au crochet, garnis de chocolats ( il manque un petit piou-piou qui a dû partir en vacances avec son propriétaire )! Merci Lidia ! Pour voir ce qu'elle fait, c'est par là : Un monde en crochet


Je vous souhaite une excellente journée, et de très belles fêtes de fin d'année !!!!!

1 commentaire: