mercredi 24 juillet 2013

Juliette pour Maman !

Depuis quelques temps, je feuillette le livre d'Edwige Foissac, alias Mavada " Cartables et sacs à dos", plein de projets dans la tête....

Pour ma première réalisation, j'ai choisi le sac seau Juliette qui tombe à pic pour l'anniversaire de ma maman!
Il attend depuis plusieurs jours d'être enfin mis à l'honneur, mais je voulais que la surprise soit totale, alors je l'ai gardé à l'abri jusqu'au jour J !

 Coton imprimé fleurs Scrapmalin
Coton à pois, coton intérieur gris, simili cuir, rubans Ma Petite Mercerie
Pressions KAM chez Ar Brinic



Un régal à tailler , piquer...
Afin qu'il puisse servir de sac à main, j'ai simplement  ajouté 2 poches intérieures...



Vous pouvez retrouver les créations de Mavada sur son blog "La Petite Cabane de Mavada";
et les réalisations tirées du livre sur le blog collectif "La Petire Cabane de Mavada...les addicts".

Bon mercredi !

1 commentaire:

  1. Qu'est ce qu'il est chouette !! j'adore !! ca me donne encore plus envie d'essayer ce modèle !!
    Un jour quand j'aurais le temps erf !

    RépondreSupprimer