vendredi 5 juillet 2013

Anniversaires !!!!

Juin, le mois des anniversaires !

D'abord, Damien qui a fêté ses 6 ans ! Mon petit bonhomme grandit. Il est prêt pour le CP, et il est même d'accord pour que je confectionne son cartable de grand ( mais ça c'est pour le courant de l'été ! ;-) )

Pour Damien donc, entre autres foultitudes de cadeaux, il y avait un pyjama d'été !

  

 
Tissu imprimé Diffus'Laine Tissus
Biais Mondial Tissus
Popeline bleue Ma Petite Mercerie


Pour Anne, j'ai choisi un chapeau ! Le modèle est issu du Hors-série Coudre c'est facile n°6. 
 
 Tissus "The sweetest thing" Riley Blake chez Perles and co

 Un modèle très estival, j'espère qu'elle aura de belles occasions de le porter cet été en Corse !


 Et pour accompagner, une écharpe "Tutu", un modèle KATIA; je suis tombée dessus par hasard. Il s'agit en fait d'un ruban de 4-5 cm de largeur dont une des longueurs est perforée tous les 3-4cm. L'écharpe se tricote sur 3 mailles au point mousse pour un résultat super sympa, très agréable à porter.



1 commentaire: