mercredi 22 mai 2013

Encore un p'tit gars !

Cette fois-ci c'est un petit Nathan qui a ouvert les yeux sur notre monde à la fin du mois d'avril.
A la demande d'Amandine, une amie de la maman, je lui ai préparé une jolie couverture de naissance dans les tons de sa chambre: vert pâle/orangé.
Des couleurs que j'aime bien, comme le prénom du bébé d'ailleurs ;-) puisque mon aîné le porte lui aussi !

Pour ce petit Nathan, j'ai choisi un velours Minkee tout doux vert anis et pour le côté face un piqué de coton blanc et des imprimés acidulés dans les tons demandés.

Et voilà le résultat en images ! J'ai bien évidemment accompagné cette couverture d'un joli doudou dans les mêmes tons.
Velours Minkee et rubans Ma Petite Mercerie
Piqué de coton de mon stock
Cotons imprimés Mondial Tissus




Bonne soirée à tous !

4 commentaires:

  1. Merci encore pour ce super cadeau ! Elle etait ravie ... D'ailleurs la couverture a été utiliser immédiatement dans le landau !

    Merci merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine. Je suis contente que ça ait plu! Merci pour ta confiance.

      Supprimer