dimanche 5 mai 2013

Elise

Après quelques déboires avec M. l'ordinateur qui ne voulait pas faire ce que je lui demandais, je suis très heureuse de vous annoncer qu'une jolie Elise a pointé le bout de son petit nez chez ma belle-sœur le 22 avril !
A cette occasion, je lui ai confectionné un petit trousseau ! La contrainte, des coloris/ motifs mixtes puisque la surprise était au rendez-vous; il a fallut attendre le jour J pour découvrir que le grand-frère allait avoir une petite sœur, première demoiselle de ce côté-ci de la famille après 4 garçons !
Après moult hésitations, je me suis orientée vers des tons très doux: beige, écru et une touche de bordeaux...

Sans plus attendre, une avalanche de photos !!!!

Tout d'abord, une turbulette !

 et un tour de lit assorti:


 Velours Minkee et rubans Ma Petite Mercerie
Tissus Mondial Tissus

Puis pour sortir du bain sans prendre froid, une cape de bain....assortie:

 Eponge blanche et tissus Mondial Tissus
Biais et rubans Ma Petite Mercerie

Et comme je ne pouvais en rester là, ;-) une fois que la demoiselle était arrivée, il lui fallait bien un doudou:

 Velours rose et rubans Ma Petite Mercerie
Velours jaune Diffus Laine Tissus

et un protège carnet de santé dans ces imprimés qui me font craquer !!!!

Tissus "The Sweetest Thing" de Riley Blake chez Perles and co ,
 tissu écru et à pois et les rubans chez Ma Petite Mercerie

Voilà pour cette adorable petite Elise qui à 15 jours fait déjà ses nuits, et que je n'ai pas fini de gâter !!! ;-)

Je vous souhaite une excellente et douce soirée !
Bises à tous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire