lundi 8 avril 2013

Papillons !!!!!

Je couds, je couds....des cadeaux de naissance, d'anniversaire.....bref pas encore trop de choses à montrer !

Sauf peut-être cette blouse, cousue pour.....moi ! Mon premier vrai essai, en suivant/modifiant un patron....
J'ai même fait le biais, toute seule comme une grande, revu les emmanchures parce que visiblement il y avait un petit problème à ce niveau là, revu aussi la longueur des manches afin de les adapter à la saison....
J'avais littéralement flashé sur ce tissu, une batiste toute légère France Duvall repérée sur le site de Ma Petite Mercerie !



Le patron vient du magazine " Coudre c'est facile " Hors-série n°6

 

Je voulais aussi vous montrer le magnifique tissu que ma collègue Laurette  a eu la gentillesse de me ramener de son voyage au Cameroun: un tissu typique pour lequel je n'ai pas encore de projet.... mais je suis sûre que je trouverai une façon de le mettre en valeur !





Et pour finir, un peu de teasing avec quelques photos des tissus qui sont passés sous le pied de ma machine !!! les cadeaux, dont je vous parlais au tout début :





Profitez de votre journée !
Bises à toutes et à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire