jeudi 3 janvier 2013

La vie en en rose !

Je reviens à l'instant de chez mon amie Sophie, heureuse maman depuis quelques jours d'une jolie Roxane !
Après avoir fait de gros gros bisous rigolos à mon petit Maël qui était encore à la sieste au moment de mon départ, je ne résiste pas plus longtemps, et vous montre ce que j'avais apporté dans mon panier pour cette demoiselle.

Un petit doudou ultra doux ! Petit ourson d'après le tuto trouvé ici, un super site avec plein de modèles de doudous !


Une turbulette encore plus douce, toute douillette pour faire de beaux rêves:


Enfin, un protège-carnet de santé avec un oiseau tout fleuri:


Beaucoup de rose pour ce paquet ! je me suis laissée emporter dans un tourbillon de couleur rose et ça fait du bien de voir la vie en rose de temps en temps ! ;-)


Tous les tissus en provenance de Ma Petite Mercerie sauf le tissu à pois du carnet de santé et quelques rubans déjà dans mon stock.

Je vous souhaite une excellente journée !
Si vous passez par là, n'hésitez pas à laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir !

Bises à tous !



1 commentaire: