mercredi 19 décembre 2012

C'est parti !!!!!!!!!!!!!


 C'est parti !!!!!!!!!!!! Le Père Noël a commencé sa tournée et c'est mon amie Anne qui en a profité ce matin en recevant son petit colis. A l'intérieur, 2 commandes spéciales: un sac, à partir d'un jean recyclé, et une sacoche pour transporter ses affaires de bureau. Mes "contraintes": du rose, des fleurs... bref rester dans ses couleurs...

Evidemment, difficile de ne pas craquer pour ce superbe Liberty  Mauvey enduit pour réaliser la sacoche.
Le sac en jean, lui, est agrémenté du tissu Kumari Garden - Teja pink de Free Spirit que j'adore!
Ajouté à cela, elle a trouvé un collier créé par Véronique Taraud-Judic ( acheté cet été sur le marché d'Andernos ); et un protège carnet de santé pour son petit dernier, Maxime ( mon premier avec la machine à coudre reçue à l'occasion de mon anniversaire en Septembre ! ).



Son petit coup de fil de ce matin me permet de dire qu'apparemment elle a été ravie, et je le suis tout autant de lui avoir fait plaisir ! :-)

Bises à tous !

2 commentaires:

  1. Trop contente, d'avoir été aussi gâtée !!! Merci encore et bonne année. Bise

    RépondreSupprimer