samedi 24 novembre 2012

Lunch bag !

Rien n'est trop beau pour mon petit dernier, ( je pense que vous l'aurez compris ! ;-) ) alors j'ai décidé de lui faire un petit sac isotherme, rien que pour lui, pour transporter son repas lorsque nous sommes en vadrouille! 
Je me suis beaucoup inspirée de ce tuto trouvé sur le blog Un petit bout de fil... . Je m'en étais déjà servi pour réaliser des trousses de toilette. Ici j'ai supprimé les rabats en pointe sur les côtés.

 Tissu enduit étoiles azur, zip blanc chez Ma Petite Mercerie. Rubans et sangle de mon stock.


Pour l'intérieur, j'ai repris le tissu ROARR de Robert Kaufman chez Ma Petite Mercerie. Et je l'ai "triplé" avec un sac isotherme du commerce découpé.

Un petit regret: j'aurais dû prendre le "grand" modèle, taille 3, au lieu de la taille 2. Le sac est un peu juste pour que le biberon puisse tenir debout... mais je suis quand même satisfaite de m'en être sortie avec ce coton enduit un peu épais, qui glisse beaucoup !

J'ai encore beaucoup de réalisations sous le pied de ma MAC, mais comme ce sont des cadeaux...un peu de patience...

Bon week-end et bises à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire